STORE CHECK

Visitez le nouveau concept Lavinia

21 mars 2011

Le CNIT vient d’inaugurer un nouvel espace entièrement dédié au vin et spiritueux en accueillant la deuxième implantation française du distributeur Lavinia.

Pour Jean-Marie Tritant, directeur général des centres commerciaux France de la société Unibail-Rodamco, qui gère le CNIT, « l’arrivée de Lavinia s’insère dans la volonté d’accueillir des enseignes qui ont une façon différente de vendre un produit que l’on connaît déjà avec du service ». Cette nouvelle ouverture au CNIT répond ainsi à la volonté d’Unibail-Rodamco de proposer à sa clientèle parisienne et touristique une nouvelle expérience unique de shopping en faisant de l’implantation de Lavinia le premier lieu entièrement dédié à l’univers de l’oenologie en plein coeur de La Défense

Ce nouvel espace de 260 m², dédié au vin et spiritueux, propose au client de plonger dans l’univers de l’oenologie en apportant une vraie part de conseil avec l’accompagnement de sommeliers, la mise à disposition d’une tour de dégustation qui permet de tester en accès libre 24 variétés de vins, et de découvrir près de 1000 références françaises et internationales. Voilà qui démontre encore la capacité de Lavinia a accompagner la vente en magasin...

Mais ce n’est pas tout puisque ce magasin est complété par un espace restaurant au sein de la boutique pouvant accueillir jusqu’à 36 couverts, autour d’un concept culinaire qui revisite les tapas et la cuisine espagnole. 

Les sommeliers, quant à eux, offriront la possibilité d’initier les visiteurs aux meilleurs accords entre mets et vins. Côté events, le CNIT accueillera également un bar à bulles éphémère Lavinia en plein coeur de mail selon les dates fixées par le calendrier oenologique des mois de mars, mai, septembre, novembre et décembre prochains. 

La visite filmée, c’est ici !


L’interview vidéo, c’est là...

Mardi 8 mars 2011, au CNIT Paris LA Défense : Yannick Branchereau, D.G de Lavinia France et D.G adjoint du groupe répond aux questions des journalistes : « Pourquoi une nouvelle boutique de vente de vins au CNIT ? 

Le CNIT / 2 Parvis de La Défense / Paris La Défense

Accès Métro : Ligne 1 – Station « Grande Arche de La Défense »

Crédits Photo Lavinia