STORE CHECK

Urbanears et Marshall à Las Vegas !

15 févr. 2011

Le CES est le plus grand salon de la technologie pour le grand public et cette année, certaines marques ont su étonner les visiteurs par leurs produits mais surtout par la réalisation même de leur stand. Le casque audio sous toutes ses formes est en train de gagner des parts de linéaire en retail, et les marques l’ont bien compris.

Urbanears a conçu un mur noir mat composé de multiples renfoncements en blanc et très lumineux utilisés pour exposer les produits, casques et écouteurs. Un tel mur visuel et tactile, rempli de produits en libre usage, offre un espace avec du style et beaucoup de goût qui a su se différencier des autres acteurs présents sur place. Le colorama de la gamme favorise beaucoup la mise en valeur des produits. 

La marque Marshall n’est pas en reste non plus, pour présenter leur casque star, ils ont réalisé un mur d’amplis où en son centre un de ces amplis fait office de présentoir pour le produit, idée originale, simple et décorative. Quand la légende existe autant la faire vivre !

en savoir plus ?


Source