STORE CHECK

Un nouveau Sony Store à Los Angeles

1er avr. 2011

Sony a ouvert son nouveau Sony Store à Los Angeles. Le concept est blanc, très lumineux, avec des tables où tous les produits peuvent être librement testés. Cela ne vous rappelle rien ? le Sony Store Parisien de l’avenue Georges V par exemple...

L’avis d’Eléonore Golovanoff - BRIO :

Beaucoup diront comme d’habitude que ce flagship a toutes les caractéristiques de l’Apple store mais non, les beaux points de vente lumineux et qui favorisent l’expérience client ne sont pas l’exclusivité de la marque à la pomme ;-)

Comme on peut le voir dans cette vidéo de présentation, Sony force le trait à ce qui fait le succès de son concept-store parisien. Tous les (nombreux) produits peuvent être testés et la marque a même pensé à donner à ses clients de quoi filmer ou photographier en disposant de petites figurines à proximité des appareils photos et caméras.

Certes comme Apple et Microsoft, Sony ne veut pas faire de son Sony Store un banal magasin, mais proposer une expérience complète. Des concerts gratuits seront organisés, et la marque propose un SAV ouvert qui reprend l’idée des espaces service des boutiques opérateur ou de Genius Bar d’Apple (là c’est vrai !). 


voir les images du Sony Store Georges V (by brio) ?

en savoir plus ?