Haut de page
  • Urgent : Brio recrute architecte ou designer avec forte expertise retail - disponibilité immédiate

réalisation


10
déc.
2012
RETAIL DESIGN
Brio s’exporte en Egypte pour l’opérateur Mobinil

Comment faire rentrer tous les services de l’opérateur dans une si petite surface ? Pour y répondre Brio a conçu le « kiosque Orange ». Fort de son succès dans les centres-commerciaux français le concept est depuis novembre 2012 implanté en Egypte, en extérieur, pour l’opérateur Mobinil.

Le meilleur d’Orange et de ses filiales 

Dans le cadre de la densification de son réseau de boutiques, Orange a lancé en 2011 avec Brio un nouveau concept de kiosque en galerie marchande. Le meilleur de la marque dans un espace de 15 m2 ! Fort de son succès celui-ci est maintenant décliné à l’étranger pour les filiales de l’opéateur, avec une première implantation au Caire pour l’opérateur Egyptien Mobinil.

Une bulle d’oxygène

Une image de dynamisme et de service relayée par brio dans ce kiosque blanc, noir...et orange ! Un design « fresh and friendly » qui se traduit par un jeu de lignes courbes, des finitions premium et une ergonomie de vente facilitée.

Un concentré d’efficacité

Ouvrir la commercialité vers l’extérieur avec une merchandising et des vitrines produits, une architecture qui permet un véritable espace services à l’intérieur. Avec le kiosque, Brio crée un outil de fidélisation permettant à Orange et ses filiales d’être au plus près de ses clients, en France et à l’étranger.

voir toutes les images du projet ?

Photos BRIO/Daisy Reillet