Haut de page
  • Urgent : Brio recrute architecte ou designer avec forte expertise retail - disponibilité immédiate

réalisation


8
juil.
2013
MERCHANDISING STRATEGIQUE
Clic, Brio implante Surface à la Fnac

Microsoft a pour clients les enseignes de la grande distribution et les magasins spécialisés, clients toujours en attente de recommandations de la marque et de ses partenaires pour dynamiser les ventes. Brio accompagne depuis le début de l’année 2012 Microsoft dans sa stratégie retail, et propose de nouvelles approches pour simplifier la démarche d’achat du client et rendre l’univers produits plus attractif. Un objectif : répondre tant aux attentes de l’enseigne qu’à celles de tous les acteurs du rayon IT.

Dans le cadre du lancement de Surface, Microsoft prend la parole en grande distribution et a demandé à Brio de concevoir et d’implanter dans tous les magasins des enseignes Fnac et Darty un dispositif merchandising permettant de séduire le consommateur et d’assurer la visibilité de la marque.

Brio crée un concept dynamique et évolutif à travers la mise en avant des usages et des services. Un design attractif autour d’un mobilier ergonomique et fonctionnel éclairant une segmentation lisible et ludique. Une démarche au service d’un utilisateur en attente d’aide au choix dans un univers trop souvent perçu comme complexe.

Crédits photo Brio et Daisy Reillet pour Microsoft